Un cadeau pour la roquette

A un moment il faut bien passer du virtuel au réel et décider une fois pour toute ce que sera le sol et les murs de la salle de bain de la chambre Mansarde de la roquette. Le dossier était quand même urgent puisque la salle de bain était la seule pièce de toute la maison que nous n'avions pas fait refaire à l'époque. C'est à dire il y a 7ans. Il faut prendre en compte les contraintes techniques, mais aussi et surtout la disponibilité des produits. Notre matinée s'est soldée par un aller retour au Leroy Merlin d'Ivry-sur-Seine pour nous rendre compte sur place de la qualité et de la dispo des produits chinés sur le web. 
Bien sûr rien n'était vraiment comme sur les photos, ceux qui draguent sur internet le savent bien. Mais bon avec un peu d'imagination on a réussi à retomber sur nos pattes en trouvant 3 types de carreaux pour réaliser le projet ci-dessous. En prime nous avons embarqué un meuble vasque pour permettre au plombier d'attaquer le chantier en janvier après notre départ. 
Parmi les contraintes, il y a bien sûr aussi la liaison permanente avec notre plombier pour être sûr de choisir des produits qui n'auront pas un impact désastreux lors de leur installation. Dès "ok" de sa part avec nos demandes avec photos à l'appui ont été autant de "ouf" de soulagement dans ce dossier brûlant d'avant Noël. Départ 8h30 de la maison pour être là pour l'ouverture et retour à midi pour le déchargement des carreaux qui pèsent une blinde. C'est aussi ça la magie des courses de Noël.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro