JO troisième jour

Pour notre troisième jour c'est escrime. Hommes et femmes à tour de rôle pour les 8ème et les quarts de final sur 4 pistes simultanément et sous le couvert spectaculaire de la nef du Grand Palais. Mais aujourd'hui le spectacle est bel et bien sur le sol où nous supportons celles qui deviendront ce soir championne et vice championne olympique des Jeux de Paris 2024.

Nos chapeaux ayant un grand succès nous n'hésitons plus à faire profiter nos voisins de notre sens aigu de la mode. Ici en particulier 2 escrimeurs amateurs américains venu supporter avec ferveur leur favori national.

Nous étions divinement bien placés au premier rang, alors que pour le même prix Christophe et Damien  étaient loin derrière nous entrain de mourir de froid sous une bouche de climatisation. A leur demande nous leur avons apporté des pulls, une gourde de Gin-to ( initiative personnelle) sans réaliser qu'il aurait fallu aussi leur prendre des jumelles. 

Maintenant que nous savons que nos chapeaux passent sans encombre la sécurité et que les gourdes ne doivent pas être bues d'un trait, nous somme beaucoup plus décontracté lors du passage. On en vient même à parler mode et fusil d'assaut avec les gendarmes avant de prendre la pose avec eux. Coté Roquette la routine. Les jours se succèdent avec l'arrivée et le départ de supporter au grès de leurs réservations. On tourne sur une moyenne de 12 lits, 12 couverts (hors enfant) donnant à la roquette cet été une convivialité à la Pelone, les Jeux Olympiques tenant lieu de grand bain.

 
































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Uniformes