Blonde ou Brune ?


Test du matin : Etes vous blonde ou brune ?

Les blondes ne savent pas qu'elles sont connes, mais parfois comme moi elles ont des doutes. Du coup elles se réveillent en sursaut en se disant qu'il n'est pas impossible qu'elles soient totalement connes.
Les brunes dorment bien parce qu'elles savent que les blondes sont archi connes,

Les brunes ne disent jamais aux blondes qu'elles sont connes, c'est leur grand secret, alors que les blondes trouvent tout le temps les brunes super intelligentes.

La blonde parle avant de penser, alors que la brune pense avant de parler. Pour ne pas être prises de vitesse par les blondes qui monopolisent la parole, les brunes commencent à "penser à haute voix" en commençant toutes leur phrases par " Je pense à haute voix". Ca impressionne les blondes mais au bout d'un moment c'est fatiguant, un peu comme quand Jésus commence toutes ses phrases par "En vérité je vous le dis" une fois ça va, après ça gonfle grave.

Les blondes ne savent pas que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire.
Les brunes sont beaucoup plus malines, car elles savent faire la différence entre une bonne vérité et une mauvaise vérité, elles.

La blonde ne ment pas car la plupart du temps elle ignore la vérité et le peu qu'elle sait elle le dit.
La brune ne ment pas sauf quand elle ne peut pas dire la vérité. C'est à dire dans le cas ou elle serait obligée de s'exprimer sur une mauvaise vérité : elle utilise alors à la place un bon mensonge.

Pour une brune un mauvais mensonge serait de ne pas dire une bonne vérité (en général elles arrivent par 4) en revanche un bon mensonge permet d'éviter une mauvaise vérité. Ouf.

Exemple pour les blondes (forcément larguées) :

Une blonde en plein doute (comme moi) demande à une brune "Est-ce que tu penses que je suis conne ?". La brune sait par définition que les blondes sont connes, mais ceci a été classé par l'association des brunes comme une vérité qui n'est pas bonne à dire. C'est d'ailleurs leur grand secret. Il faut donc immédiatement dégainer un bon mensonge : "Non pas du tout, pourquoi tu dis ça?", " J'sais pas parfois j'ai un doute".

Mais alors disent les blondes qui ont fini par piger grâce à l'exemple "les brunes ne nous disent pas la vérité",
"Oui je sais c'est dur les filles, nous qui pensions que c'étaient nos copines."
"Mais si on dit aux brunes que l'on sait qu'elles nous prennent pour des connes, on ne pourra plus prétendre être leurs copines"
"Oh hé, tu ne serais pas une fausse blonde infiltrée toi par hasard" (n'hésitez pas à cliquer sur le lien).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro