Saint-Bernard








Les visites sur site s'enchainent. Pas de mauvaise surprise, les peintres sont à fond, le plaquiste va revenir pour nous habiller mur et plafond de notre tout nouveau "Saint Bernard assis". On l' a baptisé comme ça à cause de sa taille ( 4m de long) mais aussi parce qu'il est venu nous sauver la terrasse du haut qui s'était fait sortir du cahier des charges. Le sol est en réagréage pour pouvoir attaquer le plancher dès la semaine prochaine.

Coté carrelage ça se finit. Comme on ne veut pas perdre une miette on trouve maintenant plein de petits chantiers supplémentaires pour utiliser les derniers carreaux. Ainsi la laverie va pouvoir être carrelée de gris et de bleu ainsi que la descente d'escalier au sous-sol. On réutilise aussi du carrelage briquette (le plus cher, selon moi et le plus chiant, selon les carreleurs) pour le petit mur perpendiculaire à la porte d'entrée.

On y retourne aujourd'hui pour finaliser les meubles de rangement du sous-sol avec un cuisiniste de Nancy qui arrive par le TGV ce matin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro