Le fjord frappe encore
Déjà que la cuisine à la Cindy c‘est facile mais en plus quand on a des aides de camps c’est carrément relax, voilà pour le repas de hier soir.
Faire presser 10 à 12 citrons verts à Bobby et faire faire toute la journée des glaçons à Hugo, envoyer Alain chercher de la menthe dans le jardin. Préparez vous même le mélange citron/sucre/rhum dont vous gardez jalousement la formule (les 3 X) ajoutez du Perrier sans attendre.
Sous-traitez le barbecue à Hugo et concentrez-vous sur une marinade à l’indienne. Pour cela utilisez 3 fjords, 3 cuillères de moutarde, 3 cuillères de vinaigre, le jus d’un citron (pas plus sinon c’est après tout ça de moins qui n’ira pas dans le mojito) du sel, du poivre et du thym. Si vous voulez vraiment faire exotique rajoutez du curry et du gingembre râpé.
Laissez mariner les côtes de porc pendant que les convives s’imbibent de mojito.
Accompagnez d’un tian, pour ça rien de plus simple vous dites «Bobby tu peux me faire un tian» dans le cas présent j’ai innové avec des tomates oranges, la recette est quasiment la même, il faut dire « Bobby tu peux me faire un tian avec des tomates oranges ».
Commentaires