La valse des vasques


Les salles de bains commencent à ressembler à des salle de bains. Petit hic les plans qui supportent les vasques sont arrivés pré-percés pour les robinets alors que ceux ci sont encastrés dans le mur. On réglera ça plus tard. La chambre Montagne est entrain de se faire peindre en noir sur les quelques endroits où il n'y a pas d'acajou. La buanderie de Bobby s'embellit d'un mur turquoise hérité des restes de peinture de la chambre Rivière. 
Bien sûr le grand moment de la journée a été la gestion de l'installation du volet qui a nécessité de nombreuses interventions pour arriver à caler le volet derrière le linteau qui sera lui même recouvert de pierres. 
De mon coté je me suis fâchée hier avec le type qui devait nous remettre en état le jacuzzi et qui semble dépassé par les évènements, accaparé par sa femme dont le nouveau magasin en ville ne marche pas du tout. Résultat des courses : le petit plaisir de se fâcher conduit souvent à se taper le boulot soit même. Pas moins de 8 couches de résine sont théoriquement nécessaires pour obtenir la bonne élasticité. J'en suis à 3 ce soir  et je soupçonne qu'il va en falloir plus que 8 pour venir à bout du pot. 
L'installation de l'eau chaude nous fait progresser dans notre coefficient d'habitabilité des Restanques.
Si tout va bien demain vers 9h reprise des travaux de pierres par les sardes avec Giovanni et son neveu Marco en aide de camp. 
Parmi les activités du jour achat en ville chez Julie (à coté du Spar) d'un lave linge et d'un sèche linge pas trop cher, vue que la facture de juillet va être directement proportionnelle au nombre d'estafettes garées dans la propriété.


























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro