Points de sutures

Finalement ce n'est pas l'encorbellement qui lâche, mais le ciment qui n'arrive pas à coller sur le revêtement étanche noir du mur. La bonne nouvelle c'est que rien ne bouge, la mauvaise c'est que en séchant le ciment se détache sur toute la hauteur du mur. Au grand maux les grands remèdes avec la fabrication d'agrafes géantes permettant d'éviter le basculement du mur en pierre sur l'avant.

Hier, changement d'équipe chez les sardes, Giacomo, le petit manœuvre rentre chez lui définitivement, Giovani le chef sans son manœuvre ne peut rien faire. Il repart donc en "week-end sarde" et en général ça dure plutôt 4 jours. Il reviendra sans doute avec un nouveau manœuvre. Il ne va donc pas se passer grand chose du coté des "pietra" dans les prochains jours.

Les volets brise soleil ne sont toujours pas livrés. Donc le revendeur est venu posé 2 réglettes pour délimiter la place nécessaire au volet encastré. Bobby commence à s'impatienter que les portes ne soient toujours pas fixées. Pendant ce temps je discute pour avancer la pose des placards. Nous avançons au rythme d'un placard par soir. Le placard de la chambre Mer étant le dernier en date.

Pour les boiseries, on couvre le 2ème mur de la chambre Montagne en acajou et on progresse sur le bardage de la descente d'escalier. Les journées sont bien remplies, la fin du mois se rapproche, on y croit toujours.











Tu vois tu me monte placard IKEA là juste derrière moi
Merci , merci , merci !



Commentaires

stevoparis a dit…
Wow, hâte de voir!

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro