Alerte matelas

Pas moyen de savoir où sont nos 3 matelas qui devaient arriver avec la commande de La Redoute cette semaine. On est donc obligé d'envisager un plan B de toute urgence. La bonne nouvelle c'est que Weldom à Propriano commercialise une marque de matelas faits en corse. Et en plus il y a du stock : 3 en médium, 2 en extra ferme. Pas facile de choisir entre la douceur du Riviera à 45Kg ou la raideur de l'Alba à 60kg. Il ne reste qu'une solution sortir les matelas de leur stockage et se vautrer dessus en plein milieu du magasin en s'imaginant dans la peau de l'un de nos invités dans l'une des chambres des Restanques.

Bon donc si lundi on arrive pas en savoir plus sur la livraison de nos matelas en perdition on active le plan B dès mardi. Jour où nous devons aussi recevoir la commande Maisons du Monde qui intègre le lit pour la chambre Mer.

Giovanni (notre bon et loyal sarde) est tout seul, sont neveu Marco s'est fait mal au dos et ne peut plus porter de pierres. Suite à une tentative hier il ne parvient pas à finaliser le mur tout seul. Il  faut qu'on lui trouver de l'aide sachant que le billet de bateau pour son île est déjà pris pour demain après midi. Comme la météo aujourd'hui n'est pas propice à la maçonnerie, la marge de manœuvre et très très faible voire insuffisante. Je suis entrain de me faire à l'idée que la chambre Mer n'aura pas de pierre angulaire avant un petit moment et aura un petit air de tour génoise en ruine (voir notre dernière photo).
Il parait que le courant marche dans toute la maison (c'est Alin qui me l'a dit). Nous sommes donc en niveau d'habitabilité 3. Les tringles à rideau sont en cours de pose. Nous n'avons encore rien entrepris pour les ourlets. Toujours pas de nouvelles de nos parois vitrées de douche (toute hauteur) dont la livraison et la pose en plus d'être hypothétique est périlleuse. 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro