Crise du logement
Alors soit les sardes repartaient hier soir dans leur Alpha Romeo vintage en nous laissant tout en plan (la photo ci dessus est assez explicite), soit on jouait notre joker en proposant en dernier ressort la maison des hameaux. Autant vous dire que je n'est pas réfléchi très très longtemps et que nous avons foncé hier matin au hameaux pour ouvrir la maison faire les lits et tester les 3 chaines de la Rai sur la télé. Opération réussie. Les sardes sont là ce matin très contents de leur nouveau logement.
Si tout se passe bien, à la fin du mois tous les murs en pierres seront finis, à condition que la logistique suive bien sûr. Il va nous falloir un autre camion benne de pierres et 2 poutres en châtaigniers. Et créer un coffrage pour réserver un espace pour les volets brise soleil Griesser qui n'arriveront pas à temps. Coté Roumanie, les grands escaliers sont finis, Coté peinture j'ai fait donner un coup de blanc sur les boiseries de la chambre mer. C'est plutôt réussi, le cérusé est plus nuancé et me convient mieux que les effet proposés de base par le fabriquant.
Pas de nouvelle coté plomberie pour l'instant. Il faudrait quand même se dépêcher de créer les trappes de visite des clim avant le grand nettoyage .
Couverture en pierre de la façade est, c'est parti.
Escalier principal opérationnel
Bobby dans l'escalier d'accès au Restanques
Les jardinières sont presque finies
D'un P qui voulait dire Pietra,
Pietra, pietra, c'est elle qui fait sa loi,
Pietra, pietra, vainqueur elle l'est à chaque fois
Le noir doit être recouvert de pierres. Allez allez on y va
Chambre bleu pour le second Giacomo
Ouf on a on la RAI dans le bouquet de la Free box
Commentaires