Habitabilité Niveau 2 en cours


On serrait les fesses avec Bobby ce week end en espérant que l'équipe plomberie allait intervenir dés lundi pour mettre en place les douches, WC et vaques. Et bien les choses se passent comme on l'espérait avec l'installation dès aujourd'hui d'une bonne partie des équipements. On attend demain les électriciens qui doivent eux aussi passer du câblage à l'installation des spots et appliques pour la fin de la semaine. Coté sardes le ciel s'assombrit puisqu'ils se retrouvent maintenant désœuvrés pour cause de volet roulant manquant sous le linteau. Cela risque fort de créer un départ anticipé en Sardaigne en nous laissant le bec dans l'eau avec le mur principal inachevé.
Les commandes de La Redoute arrivent au compte goutte. Ce matin une cafetière et des lampes de chevet. Toujours pas de nouvelle de nos lits et matelas. Sur le toit la terrasse est achevée. Il faut encore prévoir un marche pied pour descendre dans la pleine terre. 
Un premier meuble vasque a été livré, les autres doivent suivre demain. Les douches sont en place et les robinets encastrables sont encastrés.

Pour ceux qui s'inquiètent de l'état du teck en stock, un coup de ponçage lui sera donné pour lui redonner son clinquant d'origine.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro