Flux tendu

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a qu'un sarde sur 2 qui est rentré en Sardaigne hier et que Giovani le chef, a trouvé un autre manœuvre pour l'aider aujourd'hui. Le problème maintenant c'est que  mes sardes sont bloqués ce matin  tant que le volet n'est pas installé derrière le linteaux. Heureusement ce matin à 6h45 une camionnette Desanti est venu se garer sur notre parking le coffre plein de ces fameux volets bris soleil.

La prio des prios dans les heures qui viennent est donc d'installer au plus vite le volet de la chambre Mer pour pouvoir débloquer les sardes et se débarrasser cette semaine du travail de pierres qui encombre et salit le chantier. Nous sommes à moins de 2 semaines de la venue de notre grand groupe d'invités. Je me dis qu'on a bien fait de faire travailler Desanti (qui nous fournit les fenêtres et les volet)s, qui est une entreprise de Viggianello se trouvant à 2 virages de la dernière montée vers Pelone.

Coté aménagement intérieur pas de nouvelles des livraisons de La Redoute et de Maisons du Monde. On a essayé pourtant d'en savoir plus en appelant le service client hier. Les nouvelles sont mitigées puisque la commande Maisons du Monde n'a toujours pas pris le bateau et La Redoute ne peut pas agir auprès du livreur tant qu'ils ne sont pas hors délai à savoir le 25 juillet. Sans ces commandes nous n'avons ni lit ni matelas dans les 3 chambres, dommage.  Heureusement qu'avec Bobby on a la piscine et la mer  pour se dénouer un peu le dos. Grosse pression à venir dans les prochains jours.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro