Adam et Eve c 'est toi et moi
L'Assemblée Nationale a rejeté mardi, par 293 voix contre 222, une proposition de loi PS visant à ouvrir le mariage aux couples homosexuels, toute la gauche votant pour tandis qu'une très large partie de la majorité UMP-Nouveau Centre s'y est opposée.
Et bien si parfois les clivages gauche droite ne sont plus ce qu'ils étaient, au moins là on est servi avec une petit sujet qui semble opposer les 2 camps de manière exemplaire. Après le "touche pas à mon pote" de SOS Racisme, on file tout droit vers un" touche pas à mon couple" pour la droite hexagonale bien pensante.
Il ne faut "pas aller dans le sens du vent ni céder aux effets de mode", a lancé Michel Diefenbacher (UMP) lors des explications de vote. "Nous sommes contre l'homophobie mais nous ne voulons pas altérer dans l'inconscient collectif l'image et la fonction du mariage", qui est "une institution" chargée de "la protection du plus faible, à commencer par la femme"
Non mais n'importe quoi, je mange un de mes chapeau rose si une femme peut encore voter UMP après une vision aussi rétrograde des genres humains.
Par ailleurs, le député UMP Christian Vanneste, habitué des déclarations contre les gays, a estimé mardi dans les couloirs de l'Assemblée que le mariage entre deux personnes de même sexe était "une aberration anthropologique" car la "société doit assurer sa pérennité", le reste "étant une question de mode".
Ses propos suivent ceux de Marine Le Pen comparant le mariage gay à la polygamie ce mardi matin et ceux de François Baroin affirmant qu'aucun de ses amis homosexuels ne souhaitent se marier.
Le pire quand on y pense c'est que cette proposition de loi ne touche même pas le sujet sensible de l'adoption mais simplement celui de l'homo conjugalité. Et bien non rien n'y fait, même en version light, un projet de loi homo à droite ça ne passe pas . Une chose est certaine c'est qu'à force d'alléger les textes de loi, on devine clairement que la droite s'oppose aux Pédés par principe et non par raison. On nageait donc en pleine homophobie à l'Assemblée Nationale hier.
Ce que la droite ne sait pas c'est que le véritable effet de mode n'est pas d'être homo, mais date de bien plus longtemps que cela, du jour où les femelles ont décidé de jouer les femmes et les mâles les hommes. Si il y a un effet de mode à chercher on peut tout de suite commencer à poser certaines questions à Adam et Eve sur leur curieux comportement depuis qu'ils sont arrivés sur terre. Le genre masculin et féminin est une construction intellectuelle, même les nouveaux manuels de première de Sciences Naturelles le disent (à la grande surprise de certains parents d'élèves). Alors arrêtons les frais. Cessons d'être ridicule, comme peuvent l'être certains états des Etats-Unis en refusant le darwinisme. Nous ne sommes que des singes entrain de jouer à Adam et Eve et le mariage n'en est que l'un des artefact . Quant à l'avenir de l'espèce, il faut reconnaitre que ce sujet a de quoi faire rire puisque les comportements homosexuels restent marginaux, à moins que certains politiciens ne s'inquiètent de sa généralisation (le fameux effet de mode). Oh my god ! Bref les hétéros sont des enfants (comme nous) qui jouent à se marier et pourquoi pas nous aussi, c'est pas juste.....
Allez on reprend tous en coeur avec Sheila " Adam et Eve... c'est toi et moi.... on est fait tous 2 pour vivre ensemble"
Commentaires