Une bonne bouillabaisse c'est bon



La bouillabaisse ,oh boudu, bonne mère c'est l'enfer, des heures de travail, pas moins de 7 poissons et tralali et tralala.
Ma recette à moi c'est plutôt la bouilla-paresse. Vous achetez 2 bocaux de soupe de poissons
des grosses crevettes surgelées de Thaïlande, des Pétoncles de Pétaouchnoc et des filets de cabillaud en promo le tout dans le Casino du coin. Voilà de quoi faire une bonne vraie bouillabaisse corse.
Vous décortiquez les crevettes à cru et vous mettez les têtes dans une casserole avec la soupe de poisson et avec du fenouil. Vous faites une decongélinades des crevettes, petoncles et filets de poissons avec du fenouil, du citron et de l'huile d'olive bio (le bio c'est maman qui insiste).
Vous faites griller des rondelles de pain que vous frottez avec de l'ail (à éviter si vous avez un plan cul ensuite) pour faire des bons gros croutons de mecs et vous râpez du comté (la vie est trop courte pour manger de l'emmental sans goût). Vous faites servir la soupe bien chaude à vos convives par Bobby, pendant ce temps vous brillez avec votre tablier SR en faisant sauter la décongélinades sur la plancha pendant quelques minutes puis vous la répartissez le tout dans chaque assiette. Chaque convive peut décider ensuite de mettre ou non des croutons à l'ail (on se comprend) et du comté râpé (là, pas de contre indication sexuelle). En dessert prévoyez quelque chose de léger genre bombe glacée FLNC, à moins que vous ne soyez vous même une bombe sexuelle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro