Totale cata



C'est la totale Cata depuis 48 heures, je viens de recevoir les fameuses egg chairs pour l'ouverture du Pink Sky bar pour le 21 de ce mois et je découvre avec horreur que mes egg chairs on la taille d' oeufs de caille. La taille des fauteuils qui viennent d être livrés est ridicule et enlève tout le côté enveloppant que doit offrir normalement cette assise. Voir photo ou vous pouvez voir la différence entre la vrai egg chair en noir et celle en rose que je viens de recevoir. En plus j'en ai commandé une demi douzaine ce qui est assez logique pour des oeufs. Pour m'assurer de les avoir dans les delais car elles jouaient un rôle déterminant dans le look du bar, j ai même cassé ma petite tirelire pour payer un transport aérien, tous ca en pure perte. Je fulmine,je suis verte, puis rose clignotante avant de faire ma célèbre tête de schneutz. Hors de question de mettre ces mini-copies-à 2-balles de Egg chair dans mon Bar, ma réputation de designeuse est en jeu, pourtant je suis hypra coincée car l 'ouverture est dans moins de 2 semaines. Je tranche finalement hier , on renvoi les mini oeufs illico chez le distributeur local, et on va se debrouiller avec ce que l'on a à Seven pour meubler le bar le jour de l'ouverture. Requisition de tous les fauteuils roses (que 2), puis des fauteuils gris que l'on va recouvrir à la hâte et puis aussi les fauteuils en cuir noir pour boucher les trous. Bref le Pink bar ne va plus du tout ressembler à ce que j avais prévu, je suis en impro total sur les derniers mètres....

Commentaires

Dr House a dit…
Courage ma Cindy ...

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes