Cindy évrivaine





Depuis le reposourçage de Pascale, je me suis mise un peu à l'écriture, parce que pour être une femme au foyer totalement cool, une activité intellectuelle est un must, lire c'est bien mais écrire c'est trop bien. Après 2 ans de blog, il était temps de passer à une forme un peu plus élaborée. Ayant peu de goût pour le roman étant moi même un personnage, il me fallait trouver une autre source d'écriture qui vous permette de mieux me connaître. J'ai donc décider de donner mon avis sur un peut tout. Mes neurones de blonde étant déjà en surchauffe, il n'y pas vraiment de logique dans l'enchainement de ses idées si ce n'est une logique alphabétique ce qui est déjà pas mal. Bien sur je n'en suis pas à ma première publication mais malheureusement tous les ouvrages précédents sont épuisés et j'ai perdu la trace des nègres qui les ont écrits à l'époque pour moi. Je repars donc d'une page blanche avec "Ma petite mythologie moderne" très bientôt en ligne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes