Point Déco Roquette : les salles de bain









En plus de faire le tour de la planète et de m'occuper de notre petit bébé Seven, il faut que je trouve encore quelques heures disponibles pour avancer sur le chantier de mon nouveau LOFT à Paris.
Après avoir fait une petitte crise pour changer tous les escaliers, il faut maintenant se concentrer sur un autre sujet important du chantier. Les salles de bain. La femme au foyer précédente, n'ayant pas brillé par son originalité en me faisant des salles de bains, soit trop petites, soit trop beige, soit avec trop de baignoires. Il fallait donc que je prenne le taureau par les cornes pour réorganiser tout cela à mon goût. Le plan est le suivant :
Création d'une salle de bain au sous sol
Agrandissement du cabinet de toilette du RDC
Transformation de la salle de bain des gamins en hammam
Amélioration de la salle d'eau de la chambre d'ami ( ex bureau de monsieur)
Transformation totale de notre salle de bain avec une double cabine de douche dans un univers noir et Paul Smithien

Pour ce faire j'ai établi une charte stricte de matériaux et de couleurs.
Pour les matétiaux : des galets japonais en grès émaillé, et des pavés de verre colorés
Pour les couleurs : une couleur de la charte des couleurs Roquette pour chaque salle de bain.

Au sous-sol mur orange et galets blancs
Au RDC mur violet et galets panthère noire
Au premier galets bleu celeste
Au deuxième galets noirs et murs de plusieurs couleurs

Il reste plus qu'a serrer les fesses en espérant qu'on ne va pas se prendre 3 ans de dégâts des eaux ensuite comme dans mon dernier palace.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes