Crayon noir




Ce n'est pas nouveau, pour une star comme moi prendre soin de sa façade est un travail de tous les jours. Il faut donc que je me préoccupe du viellissement rapide de notre facade dû à des choix de matériaux de seconde classe et des finitions de troisième classe. Bref une fois de plus les économies ont été faites au mauvais endroit, on sait bien que les crêmes anti-âge ça marche que si c'est super cher . Il me faut donc avant de rentrer à la capitale lancer un grand programme de lifting de la façade de SEVEN, le tout dans le plus grand secret car mon intervention va sans doute défigurer pour de bon le projet initial de mon meilleur ennemi Bjoy l'architecte. J'avais déjà éradiqué toute tentative d'utilisation de béton brut je vais maintenant m'attaquer aux persiennes en bois supposées imputrescibles et qui ne tiennent vraiment pas la distance. On arrête la beauté naturelle et on attaque au maquillage lourd (mes copines de + 45 ans me comprennent).
Alors que faire. Ceux qui on réussit leur certification Seven savent qu'il n'existe que 2 solutions , les fleurs ou les rayures. Comme je viens d'en remettre une couche avec les fleurs du Pink restaurant je vais donc opter pour une façade avec des rayures horizontales géantes noires et blanches. Pour la faire courte on ouvre grand les persiennes et on donne un coup de crayon noir à chaque étage. De l'autre coté (celui qu'on ne voit pas), on garde les persiennes. Ce qui compte c'est sauver les apparences.
On fait un essai sur 2 chambres au 3ème dès aujourd'hui pour voir ce que ça donne.Et après on attaque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes