De la grande illusion





La nouvelle court dans le tout paris, La cuisine qui devait être livrée fin juillet , puis en septembre, ne sera jamais livrée. Arg... Après moulte mensonges, et acculé par mes menaces, notre prestidigi-cuisiniste nous a confessé la semaine dernière, que la cuisine n'est même pas encore en production. L' a t il seulement commandé ???, On en sait rien! Car à force de mensonges, on ne sait plus . Même quand il passe aux aveux , on ne sait plus si cela ne cache pas encore quelque chose pire. Bon donc face aux roublards de tous poils, il n'y a qu'une ultime méthode diplomatique à employer : l'ultimatum. J'ai donc fixé, ce dernier au Jeudi 29 12h00 . Bien sur pas l'ombre d'un camion Bontempi ce jour là, rue de la Roquette malgré ses promesses. Je saute donc illico dans ma Juke avec Bobby pour aller commander une "nouvelle cuisine" ( donc forcément plus légère) en rase campagne à 40 km au nord de Paris. Au menu :1h30 de voiture, 3 heures de devis 3D, 1h30 de voiture retour. tout ça sera livré le........... 18 novembre. Arg, arg,ma vie est un enfer, moi qui faisait la maline avec mes recettes de cuisine sur le blog tout l été, je vais pourvoir aller me faire chauffer des pates dans la cheminée du chalet cet autonme.
Coté botempi il va falloir maintenant que Bobby joue des muscles pour leur faire cracher les chèques de caution. Pendant que je le menace du procès du siècle, et de lui pourrir sa réputation comme jamais, si il ne nous rend pas nos sous.

Ci joint le nouveau projet fait à l'arrache en 3 heures chrono quelque part à la frontière de la Picardie, la ou seul un GPS peut vous mener. Les plans de travail sont en quartz, espérons que cela nous aide cette fois ci pour la ponctualité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes