Plus de suspense pour les suspensions


Je sais que c'est encore un peu tôt pour acheter tous les meubles, mais comme dit la bonne du curée : " J'voudrais bien, mais j'peux point ". J'ai donc fait une razzia à Weldom "notre magasin de bricolage" sur tout ce qui ressemblait à une suspension en rotin, conformément au cahier de style de Pelone que j'ai mis au point suite à une réunion entre moi et moi-même avec comme d'habitude un avis consultatif de Bobby. Le comité de style ainsi formé a voté hier à l'unanimité l'achat massif de lampes avant le 14 juillet afin de couper l'herbe sous le pied à toutes les autres décoratrices d'intérieur qui ne manqueront pas d'arriver sur l'île en masse entre le 14 juillet et le 15 août. Ouf une bonne chose de faite. J'ai pris tout ce qu'il y avait de joli. Maintenant si mes copines designeuses veulent s'acheter des lustres en fer forgé, je leur laisse de bon cœur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes