C'est aussi la rentrée pour Pelone

Certains préparent leur stylos, de mon coté j'ai pris une loupe et mes feuilles à carreaux pour préciser les revêtements qui seront utilisés pour les sols et les murs de Pelone pièce par pièce.

A ce niveau de détails seuls mes lecteurs les plus avancés, qui ont déjà une compréhension globale du projet en Corse, peuvent se réjouir de cette avalanche de détails. Pour les autres vous risquez de vous noyer dans les détails.

Bonne plongée et Bonne rentrée à tous
Je vous bise
Votre Cindy, plus designeuse que jamais

PS : Noté dans le plan général ci dessous l'apparition d'un bassin Zen agrémenté de 2 petits ponts, j'ai pas su résister, je meurs d'impatience d'en parler avec Toussaint ( notre pisciniste).




























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes