En marche ! à la roquette


Comme je suis un peu du genre à donner mon avis, surtout quand on ne me le demande pas, cela me donne une empathie particulière envers la politique qui à un peu le même travers.
Mon coup de foudre pour ces nouvelles élections présidentielles, c'est Emmanuel. Un jeune et bel énarque qui aime les grandes blondes de plus de 50 ans, ça me parle tout de suite. Il faut d'ailleurs que j'appelle Brigitte (son épouse) pour fonder le club des Cougars En marche ! 

Bon en attendant on essaye avec Bobby de donner un coup de main au mouvement En Marche ! en aidant la coordinatrice du 11ème dans l'organisation de rencontres citoyennes sur divers thématiques. Lundi a été une première en conviant la cinquantaine d'inscrits sur les 1600 adhérents que compte le 11ème à la maison de 19h à 21h. A cette occasion nous avons eu la visite d'une sénatrice pour échanger sur la thématique du "Vivre ensemble". Ce thème a rencontré un vif succès puisque nos invités nous ont quitté vers minuit.
La prochaine rencontre est sur le thème de "l'éducation". J'hésite encore à enfiler une petite tenue d'écolière pour l'occasion. Ce qui me semble tout compte fait une meilleure solution que d'essayer de me relooker en sénatrice.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes