Bobby Birthday


Un anniversaire sans cadeau, c'est trop triste.
J'ai donc décidé de me faire offrir quelques paires de chaussures pour l'anniversaire de Bobby hier. Comme vous le savez toutes, quand il s'agit de chaussures nous sommes toutes pareilles, quand elles sont belles, notre amour maternel supplée au passionnel et nous permet de toutes les aimer autant, un peu comme nos enfants.

Après un tour de tous les magasins de Palm Springs, j'ai le plaisir de vous présenter en exclusivité mes toutes dernières acquisitions. J'adore trop les anniversaires de Bobby. J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne le fête qu'une fois par an.









"Bobby, rends moi mes chaussures tout de suite!" 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes