Lonesome Cowboy


Le concept du "lonesome cowboy" c'est bien, mais en vrai mieux vaut avoir quelques assistants, ne serait-ce que pour vous prendre en photo au beau milieu des bois.
Pour la couleur c'est choisi, ce sera blanc. Maintenant j'hésite encore entre le cheval et le Duster pour partir en forêt. Bon aller ça sera le cheval.
 "J'aurais préféré qu'il prenne le Duster"

Ce qui a fait pencher la balance c'est que contrairement au Duster tu as la sellerie cuir

 Et hop j'enfourche mon fidèle destrier pour de nouvelles aventures

 Au fait je vais où pour ma nouvelle aventure? à droite au à gauche ?

 Aller c'est parti ( là faudrait que je siffle un air de country )
N'allez pas croire que je m'engage dans la forêt sans assistants. Remarquez que ma sœur qui me connait un peu, a mis toutes les protections nécessaires pour que je ne lui fasse pas mal si je dois lui tomber dessus.

Je tente le trot. Ca ne le fait pas du tout. Les secousses font bouger mon chapeau de cowboy et je m'en prend plein les fesses sans parler de  mes couilles qui découvrent que les cowboys feraient mieux d'en avoir un peu moins .Pas étonnant que dans les films le héros avance péniblement au pas dans le désert aride ou parte au galop dressé sur ses étriers. Mais le trot c'est pas glam du tout pour faire son cinéma.
 Bon je reviens au pas
 Récompense  au retour pour tous les seconds rôles
 Je propose aussi une carotte aux assistants pour les remercier. Non sans façon
 bon ben celle là elle sera aussi pour toi
Bobby trouve enfin un peu d'intérêt à l'équitation il peut s'amuser à nourrir les animaux comme avec les biches quand il était plus petit.



Merci à Desperado et à tous mes assistants photos et cheval pour la réalisation de ce blog chevaleresque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes