Elévation

Mon idée est d'aplatir le plus possible le spa pour garder une certaine harmonie dans le décalage des 3 cubes que forme maintenant la construction des Restanques (voir photo ci-dessous). Ca serait quand même dommage de ne plus voir le joli mur en pierre réalisé par les sardes au mois de juillet. Mon objectif est donc de ne pas monter trop haut dans cette petite construction de dernière minute. Donc pas de linteau, pas de faux plafond, pas de vide sanitaire et une chape réduite au minimum. Le grand débat de ce matin a été de n'ajouter qu'un seul parpaing et de gratter ensuite sur le second œuvre pour ne pas perdre 20cm une fois le spa fini. Normalement on perd 10 cm avec la chape et on reperd 10 cm avec le faux plafond. Les spots vont donc être directement intégrés dans la dalle de béton qui sera coulée la semaine la semaine prochaine. Un truc dont il faut que je parle dès lundi avec mon fidèle Alin le chef d'équipe qui se demande comme moi pourquoi il a 2 chefs au dessus de lui.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes