Suffren en souffrance


Un mois sans blog c'est long je sais. En fait en ce moment, je n'ai pas trop de visibilité sur ce qui se passe en Corse. Je ne pense pas que le bardage ai commencé. En revanche j'ai du pain sur la planche à Paris avec la décoration d'un appart de location avenue de Suffren.
La première étape a été de trouver un appartement. C'est fait. Il faut maintenant aménager le tout dans des délais très courts. C'est à dire la fin du mois d'octobre.
Il faut donc jongler avec les dates de livraison et le budget pour rester dans une enveloppe dirigeable et un délai qui ne vous propulse pas après Noël.
Pour la cuisine je souhaite rajouter un ilot central à l'installation actuelle. J'ai consulté cuisinella pour cela. Après 2 rendez vous, j'ai pu extirper un prix estimé à 3900 euros et une date de livraison en 2020.
Juste pas possible. Au revoir Cuisinella, bonjour Leroy Merlin. Je réduis l'ilot de 270 à 250 pour faire standard, pour la largeur d'un mètre je commande 2 plans standards en 65 de large dont l'un est recoupé pour 5 euros sur place, j'achète les pieds au rayon quincaillerie et je choisis une teinte de meuble en stock comme le plan de travail d'ailleurs. Je fais jouer ma carte de fidélité à -10% et j'arrive à un total pour l'ilot de moins de 1000 euros. Avec une date de livraison le samedi 2 novembre. Yesss.
Bon le montage et  l'installation est à ma charge, on y arrivera bien avec un peu d'aide des bricoleurs du samedi. Cela me dégage 3000 euros que je vais pouvoir dépenser dans d'autre meuble comme ce joli canapé en solde à 700 euros et divers merveilles de chez ampm.
Au fait aujourd'hui ils nous livrent le canapé, mais je crois qu'il ne passe ni par l'escalier ni dans l'ascenseur. Ooops. Il va falloir sans doute le hisser au premier étage par le balcon qui se trouve quand même au dessus d'un entresol.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes