Soirée "Pouffes italiennes"



Un thème de soirée comme ça, ça marche toujours. Nos résidents de la semaine précédente ne peuvent que vous le confirmer. On peut être pouffe ou  italienne ou les deux, sauf ma mère et ma sœur bien sûr.

Pour bien encadrer la soirée nous avons choisi avec Bobby de nous positionner chacun à un extrême du spectre offert par ce thème. Je vous laisse vous votre propre opinion sur nos options respectives.

Mon père incarnait le parfait parrain qui ne dit rien ( Omerta oblige mais qui n'en pense pas moins). Sandrine a opté pour les couleurs du drapeau quand à maman elle a pu enfiler une robe léopard sans aucune réprobation du parrain ce qui n'a pas été le cas de Virginie qui est interdite de robe léopard par Kamy, sauf pour une soirée Pouffes ça va de soit. Comme toujours les soirées aux accents péripatéticiennes, nous demandent toujours beaucoup d'énergie et génère un trop plein d'excitation qui se répercute sur la préparation de l'apéritif qui finit généralement en Gin Tonic qui obtient facilement le même suffrage que les élections truquées d'un dictateur.

Pour nous faciliter la tache le repas du soir est organisé par les résidents. A savoir des penne aux tomates et artichauts façon risotto. Le résultat est délicieux. La recette finira sans doute dans notre prochain livre de cuisine à paraitre pour 2024.

Marinette et Victoria prêtes pour aller bosser

Une affaire de famille
Une prise spéciale à paraitre ou non sur l'insta de Victor
Monica et Louise dite la pompière
Trash ou classe à vous de choisir
Les brunes ne comptent pas pour des prunes mais quand même elles ne sont pas toujours à la hauteur
Ma sœur la plus italienne et la moins...
Le mac en famille
La famille au complet 
Nadia et Virginie. C'est Nadia qui trouve que panthère ça fait pute. Pince moi je rêve.

La bande Pelone du moment

Hôtesses de sol (elles n'ont pas eu la chance d'être licenciées par Air France)
Ma sœur qui ne se trompe jamais et qui a su reconnaître du premier coup laquelle des deux était la moins pute.
Kamy qui se pose des questions sur la robe léopard de Virgnie. Puisque ma mère ne peut pas être une pute (théorème de base) alors peut être que Virginie peut porter une robe léopard sans faire pouffe. A méditer.
Benoist aux anges , beaucoup de femmes autour de lui pour cette soirée un peu improvisée.
L'avantage c'est que le gin tonic ça ressemble beaucoup à de l'eau fraiche, comme toi.
Maman essaye de rire papa c'est l'inverse.
La succession est assurée
Laure en blonde, ça fait plaisir à Cindy même si ça ne la rend pas plus intelligente


La photo qui figurera dans l'édition 2024 de "La cuisine de Pelone"


Oui elle à réussi à rentrer dans le legging 12 ans le short 14 ans le haut 16ans. Ce qui te fait un total de 42 ans. Oui tu es toujours jeune
Photo de famille pour le whats'ap du même nom
Promo spéciale en fin de saison 2 pour le prix d'une
Le clan n'aime pas trop les paparazzi, sauf celle de gauche qui ne pige toujours pas grands choses au valeur du clan
Moi très belle en contre jour
Avec ma meilleure copine Nadia qui prend toute la lumière comme d'hab, en me demandant si elle peut avoir un autre Gin Tonic
Des brunes à robe rouge, trouver l'intrus
Je rassure Virginie sur le fait qu'elle fait quand même un peu pouffe ( la peur du hors sujet quand ça vous tient)
Benoist qui essaye de rire pour copier Marie-Josèphe
On sert les jambes et on ne montre pas sa culotte, c'est pourtant simple

 Marinette je t'assure c'est pas une robe léopard, c'est robe guépard, ça na rien à voir

Nadia : Tu crois vraiment

Moi :........

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes