Pas de roi sans princesses


 
Les rois mages viennent de passer par la roquette.Nous apportant la beauté, la connaissance et la subsistance. La galette a été faite maison par la princesse Kevin. Et pas des moindres puisque la pâte feuilletée a été faite maison ainsi qu'une frangipane agrémentée de pommes. 

On imagine difficilement des rois mages en voyage sans reine et princesse. J'ai donc sauté dans ma robe de princesse précieusement conservée depuis la soirée "Contes de fées". J'avoue que malgré les efforts répétés de Kevin, je n'ai pas pu remonter la fermeture éclair très très haut. Pourtant il n'y a qu'une douzaine d'années qui nous sépare à première apparition en princesse. Le plus surprenant c'est de constater que Alain et Kevin semblent faire la même taille puisque sa robe de mariée portée lors de "Couples célèbres" semble bien ajusté pour notre princesse d'un soir. 

Pour respecter la tradition il fallait bien que la plus jeune d'entre nous passe sous la table. Le protocole ne précisant rien en cas de service sur une table (très) basse nous avons donc demandé à notre benjamine de s'exécuter et de se glisser gracieusement sous le plateau. Puisque la galette est faite maison nous avons augmenté le nombre de fèves à 4 pour éviter de devoir se manger toute une galette pour savoir que j'allais être confirmée dans mon rôle de reine mère et Bobby dans celui de Bobby 1er.























 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes