Comme sur un Nuage : Seven Sparadise







Diffcile d'atterir depuis que nous nous sommes envoles de Paris avec mon Bobby. Pas une minute a moi pour dialoguer avec mes fans. Pourtant ca bouge a Seven. Deja du cote de la massage room ou ils ont fait tout ce que je leur ai demande pendant mon absence. On peut donc enfin se faire masser a Seven en flottant sur un nuage dans une ambiance Trendy Zen made by Cindy, voila les photos non officielles en avant premiere pour vous mes cheris.



Bien sur tout cela va etre en ligne avec les vrais tres belles photos dans quelques jours sur le site Seven.com.



Au menu : detox Package de 2 heures pour seulement 1850 Rs, De -stress pakage ( aroma therapy) pour 2250 rs, swedish massage, Ayurvedic massage et pour les plus gourmandes Massage exfoliant au chocolat avant un "yogurt and pineapple Tan remover'. Je commence deja a m'emmeler les pinceaux avec les menus des 2 restaurants, alors maintenant avec ces massages gastronomiques je ne sais plus ou donner de la tete. Je vais essayer de faire gaffe et de ne pas proposer une epilation maillot en amuse bouche ou un tan remover a la blanquette de veau.



Quand je pense a toutes ses brunes au foyer qui vont se faire destresser pour une bouchee de pain chez moi pendant que je cours toute la journee dans les couloirs de mon palace en me prenant les pieds dans mon sari. Mais un jour je me vengerai.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes