Gros Machin




Bon la on est dans le patio, et dans un coin il y a une machine qui prend de la place et qui bouche un potentiel acces a la cuisine depuis le dit patio. Jusqu'a present j'ai fait avec, en me disant que si Bjoy ( l'architecte) avait commande ce truc et de plus l'avait mis en plein dans un endroit ou nous allions recevoir du public , cela devait avoir une fonction vitale pour mon petit palace. Apres une enquete discrete ( grace a mon ensemble furtif au motif camouflage rose) aupres de la maintenance et des responsables de Seven, on m'a dit que ce truc devait aerer les couloirs et qu'on ne l'a jamais mis en marche depuis son installation. J'ai donc pris la decision de m'en debarrasser sans rien dire a l'architecte en esperant que ce machin ne serve vraiment a rien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes