Les clients se font désirés



Et voila on s'essouffle dans la grande monté de l'automne. et paf 6 laks de moins que le budget pour le mois. C 'est pas top , en plus on a devant nous un mois d'octobre encore plus agressif. Moi qui suis pourtant si attirante et envoutante avec les hommes , je vais bien arriver à trouver un moyen de faire craquer quelques clients de plus pour faire tourner ma boutique . Pour celles qui souhaitent commander mon livre, (j'en ai vendu 5 il m en reste donc encore 4995), il y a pas de problème, anonymat garanti bien entendu. Pour mon futur grand livre sur "comment réussir facilement dans l'hôtellerie en pleine période de crise" je vais encore attendre un peu d'avoir quelques résultats tangibles dans les mois qui viennent..... glups

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes