Mise en lumière


Diwalli ,la fête des lumières, approche : juste pour me rappeler que rien n'a été prévu lors de la conception de Seven pour l'éclairage extérieur de L'immeuble. Plutôt dommage quand on a un hotel business avec des clients qui arrivent tard le soir et qui partent tôt le matin. On a essayé au maximum d 'illiminer le béton bas gamme pour améliorer notre apparence de jour, mais la nuit c'est l'ennui. J'ai donc engagé pour Diwalli une grande opération à bas cout et basse consommation de mise en lumière de l'immeuble qui perdurera apres les festivités d'octobre. J'ai demandé hier que l'on fasse un test sur 3 chambres. Le resultat est plutôt concluant on va donc généraliser à tout l'immeuble illico presto. Bien sur les clients pourront toujours allumer en plus une lumière blanche sur leur balcon si ils le souhaitent , mais toutes les lumières Rose et bleu seront sous mon unique control . A l'arrivée nous devrions avoir un effet tricolore du meilleur effet surtout pour un hôtel qui se targue d'être "the nouveau French hospitality"
Pour les évènement important comme le 6 mai l 'hotel pourra etre éclairé exclusivement de Rose et exclusivement en bleu pour le 15.

Bon je vous laisse j'ai des remontés de la fosse qui a l'air moyennnement septique ce matin dans la garden room ou Decathlon va commencé une réunion de management.... Je me met une bonne Chanel N°7 et je vais voir ce qu on peut faire

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes