C'est comme à Bali





C est pas parce qu on est on bord d'une 4 voies qu il ne faut se la péter station de bord de mer. Après tous ces voyages avec Bobby dans les plus beaux hotels de Bali et de Thailande, il fallait bien moi aussi que je me fasse une terrasse toit en teck-,jungle de bamboo et petites lampes design pour se la jouer chic-ethnic. Tous se met en place ce soir pour que demain ( nous avant une soirée privée) je puisse dévoiler ma nouvelle terrasse Balinaise. Coté couts j'ai augmenter les espaces entre les lattes pour faire encore moins cher que pour le sky bar , on utilise toujours du Pin bon marché que l'on teint façons teck,et pour l'éclairage les lampes de chevet en rab des chambres font du meilleur effet.

Mon petit secret , mettre de la musique latino a donf sur la terasse pour écraser les decibels de la ring road.

Bon je vous laisse, il faut que je me fasse belle pour recevoir ce soir maman et belle maman.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes