Mon secret anti age fraicheur





Grace au golden chariot beaucoup de choses on été prises en charge pour ces 15 jours avec les parents.
Il reste néanmoins quelques jours à Bangalore ou il s 'agit de garder le standing de notre palace sur roulettes et de recevoir nos hotes avec égards. Mon secret organiser avant le départ et au retour un diner sur le toit de notre appartement. Un bar&barbecue avant le depart et un diner plus formel au retour ( cappucino de champignon, roulé de boeuf mariné à l huile de romarin, Verrine fraise panacota...). Pas question de s'épuiser à la tache et d'arriver sur les genoux au moment de l'apéritif avec des grosse auréoles sous les manches de mon sari. Je prends donc ma petite lampe d'Aladin ( la même que j'ai utilisé pour le déménagement) et je demande au bon génie vert de Seven de me donner un coup de main . Aussitot dit aussitot fait une armée de petit serveur et de cuisiner migre en file indienne du sous sol de Seven vers notre terrasse ou nos VIP vont nous rejoindre dans quelques heures. La encore un petit secret de votre copine Cindy , prévoyer toujours plus de personnel que d'invités pour éviter tous stress inutile ( dans notre cas Staff: 10 invités: 6).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes