Guerre de Tranchée



12h48 le téléphone sonne. Qui à l'audace de nous appeler si tôt? Bobby est entrain de lire un roman a proximité des toilettes (il est en alerte orange ce matin) pendant que je m'épuise sur le clavier, non pas celui-là, l'autre avec 7 octaves. Un arpége plus tard je décroche, c'est Gayathry, la directrice du spa. Nous avions décidé d'un commun accord début juin, que nous allions reconvertir la salle de massage 314 en chambre, et que le plus tôt serait le mieux. Aujourd 'hui donc Mon fidèle lieutenant Suresh lui demande donc de vider les lieux ( avec son tact d'ex militaire). Bien sûr comme toujours en Inde le futur n'a aucune réalité jusqu'au jour où il devient le présent. Il faut savoir que derrière toutes ses contorsions et simagrées, il y a bien sûr un problème de fond. La guerre de tranchée que livre l'équipe dirigeante en place avec notre directrice du spa. Celle ci n'est que la résultante d'une bonne dose de misogynie à son encontre contre balancé par un certain dédain de sa part dû à sa haute caste; le tout bien intriqué dans un contrat d'externalisation où on se bataille tous les jours sur qui doit payer les serviettes neuves quand il y a des taches de teinture cherry brown de chez l'oréal dessus.
Bref dans ce cas il ne reste plus qu'à aller sur place pour agiter des drapeaux blancs des 2 côtés.
Et comme les mauvaises surprises n'arrivent jamais seules, il ne restait plus qu'à découvrir cette fois ci une vraie tranchée pour cause de nouvelle route au pied de mon palace lors de mon arrivée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes