SOS princesse désargentée


Depuis l'anarque de la saint Valentin ( voir "de l'eau dans le gaz rose" en février) nous ne sommes plus du tout copines avec l'Abishek l'une des 2 princesses qui organise les nuits gay de Bangalore. J'ai donc depuis le mois de février décider d'arrêter les parties gays à Seven tant que nous ne n'aurons pas de meilleurs conditions. C'est pas parce qu'on est gay friendly qu'on doit devenir la mère Thérésa des nuits gay . Et voila ti pas que Bobby reçoit ce matin un mail de notre reine des party gay nous annoncant qu'il doit partir bientot en europe et qu'il a du mal a trouver un autre lieu pour ces soirées ces derniers mois

Ci joint un petit extrait de sa correspondance par le truchement de Bobby ( je n'ai pas reçu le mail) qui sert d'emissaire pour éviter les coup de griffes improductifs dans cette tentative de réconciliation.

"To be honest with you, I am in need of some money as you know I have quit my job. And very soon I will be travelling for 4 months. In the last one month, I have been facing some problems in getting a venue. "

Notre pauvre Abishek après avoir croqué tout les profits des juteuses soirées à Seven en 2009 se trouve aux aboies. La diva des homo-nights, la fashion victime de MG road, désargenté avant son grand voyage en Europe au pays de Gucci et Prada. Oh my god..... plutôt mourir.

Autant vous dire que Bobby est déjà à l'attaque sur les conditions de sa rédition. Pour ma part je songe à un contrat vraiment injuste ou a un châtiment du genre " enprisonnement à vie" (une clause d'exclusivité pourrait faire l'affaire) ou bien une mise à mort pur et simple en récupérant son fichier pour quelques euros vite dépensés sur la via della spiga.

Bien entendu, il devra dorénavant passer par la porte du garage, traiter au sous sol avec l'administration tatillonne de Seven à l'issue d'interminables attentes entre le local poubelles et l'atelier des charpentiers.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes