Turbo : Le magazine des blondes qui décoiffent



Avec Thomas (mon neveu) qui nous dit qu'il travaille sur des tous petits moteurs mini rikiki avec un turbo maoussekosto. Je me suis dit que moi aussi avec mon tout petit hotel de 51 chambres je pourrais mettre le turbo. Si dans la mécanique on allume 2 fois les gaz de combustion en hotellerie il suffit de vendre 2 fois la même chambre c'est à dire de la diviser en 2. Comme on avait plein de grandes chambres (une bonne trentaine) cela nous permet de passer de 51 à 81 chambres. Et voilà le travail, j'ai donc lancé tout de suite un prototype qui se prépare pendant que je vais bronzer en Corse et à mon retour je saute dans mon AF 191 pour voir le résultat à Bangalore, ça va décoiffer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes