Video de campagne


les Interview schizophrénique de JYH

Jean-Yves est l'un des nombreux biographe de Cindy Seven, il faut dire qu'il partage avec elle le même cerveau ce qui ne le dérange pas le moins du monde . Il est vrai que nous avons tous un bon paquet de neurones qui ne servent jamais à rien et que cette blonde de Cindy à la réputation d'en utiliser un minimum.Elle est "neurone-light" comme on dit aujourd'hui.

JYH: bonjour Cindy
CS: bonjour Jean-Yves

JYH: vous lancez aujourd'hui votre nouveau spot audio visuel en vu des élections, pouvez vous nous en dire plus

Cindy: J'ai été beaucoup aidé et entouré pour réaliser ce merveilleux clip. j'ai fait le tour des producteurs , et finalement mon choix s'est porté sur Bobby Production. Vous savez on ne change pas une équipe qui gagne

JYH: Et votre directeur de campagne?

Cindy: la aussi j'ai été solicité par de nombreux professionnels. Le choix de mon beau frère c'est imposé. Il a une réel vision de ce qu'attend mon electorat. J'ai trouvé tout naturel qu'il fasse parti intégrante de cette video. Un campagne ça ne se gagne pas par hasard, vous savez.Et puis il ma offert cette très joli robe de campagne Vichy qui me rappelle toutes nos années de collaboration. Vraiment je ne pouvais pas dire non.

JYH:Certain de vos détracteur disent que vous êtes une Ségolène en plus blonde ( ça fait peur), une Aubry en plus beaucoup plus grande ( ça c'est plus facile)

Cindy : et pourquoi pas Nelson Mandela en plus blanche, ou une Marine lepène en plus bronzé ( cindy rit toute seule) C'est sur qu'au niveau taille pour un face à face avec Sarkozy je risque de me prendre un lumbago. ( elle rit a nouveau). Non je ne me compare à personne, je suis juste une Perigourde comme d'autre son Bearniait.

JYH : Prévoyer vous une version peri-gore, de la périgourde
pas la peine, pour ça on a les primaires du PS

Pour la video cliquez là :http://www.youtube.com/watch?v=dPT3Cfu1Gxg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes