95% de suivi



Etre wedding planeuse, c'est bien sûr comme dans tous les métiers, 5% de création et 95% de suivi. Aujourd'hui sera donc une jounée de suivi.
Ma mission :
1/ me rendre chez l'imprimeur pour m'assurer que l'aplat rose du verso du faire part sèche correctement sur du papier grainé,
2/ récupérer les enveloppes pour démarrer l'écriture des adresses,
3/ vérifier que nous pourrons bien prendre livraison des faire parts demain comme prévu dans mon Wedding planning. Même si Florence m'a confié qu'elle a un peu galéré pour faire sécher les faire part en intercalant une feuille entre chaque tirage, tous sera livré comme prévu.

Coté Celina, vous savez bien la vendeuse Gucci qui va nous privatiser le magasin, a appelé mon secrétariat (Bobby) hier pour me dire qu'il lui manque encore un ou deux articles pour finaliser sa sélection. Il s'agit d'articles rares qui vont venir de plusieurs boutiques en Europe dont Milan et Londres. A mon avis on va sans doute pouvoir aller faire un saut pour des essayages d'ici la fin de la semaine prochaine. J'ai déjà commandé en ligne une paire de mouffle en amiante de chez Florange, pour récuperer la carte AMEX après le règlement.

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui.

Notre 1ère photo : les petites portes blanches c'est notre imprimeur au fond d'une impasse typique 11ème, à quelques pas de la roquette, les fleurs en premier plan c'est pour nous changer un peu de la grisaille ambiante.

Notre 2ème photo : Cindy contrôle, Florence angoisse
Notre 3ème photo : Cindy contente, Florence contente

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes