Wedding planeuse

Et oui avec la crise, la déco ne fait plus recette. La France va mal et en plus il fait un temps de chien. Alors changer d'intérieur, vous n'y pensez pas ! Bon heureusement, il y a quand même un tout petit quelque chose qui change dans notre hexagone. Depuis hier, tout le monde peut maintenant se marier en France. J'ai donc décidé de me lancer dans un nouveau métier, celui de wedding planeuse pour profiter moi aussi du boom économique du mariage gay et des fastes annoncés par le mariage de Jean-Yves et Nicolas.

Première des choses et j'ai été intransigeante la-dessus avec les futurs époux. Il nous fallait une date.
Alors, j'ai immédiatement demandé aux garçons de rentrer de Nancy hier pour aller déposer leur dossier à la mairie du 11ème. On ne peut pas rétro-planer à partir de rien quand même. C'est chose faite ce sera le 5 octobre. Sur mes conseils bien sûr, puisque le 5 octobre, Paris sera en fête avec nous à l'occasion de la Nuit Blanche. Ah, vous ne le saviez pas. Et oui ça sert à ça une wedding planeuse.
Une nuit de l'art contemporain pour sceller l'union de nos 2 futurs époux, on ne peut pas rêver mieux quand même. Aujourd'hui j'ai réquisitionné leur carte Amex pour les habiller avenue Montaigne. Celina chez Gucci va s'occuper de tout et me reverser ma commission. Autant prendre tout de suite de bonnes habitudes. Demain on va chez Florence, mon imprimeuse, pour s'occuper des faire part. Car même si nous vivons à l'ère de l'immatériel, personne n'est contre un joli bristol qui donnera un petit cout de boost au moral à nos boites aux lettres qui commencent sérieusement à se prendre pour des boites à factures. Là encore il faut savoir faire classique sans faire tradi, rester dans les codes du mariage en y introduisant une petite pointe de gayté. Et ça sans une wedding planeuse, les futurs époux risquent vite de déraper . Coté traiteur, je travaille en exclusivité avec Aurore qui travaille en exclusivité avec Lenôtre. Ah ben oui c'est comme ça, je suis une wedding planeuse de haut vol je fais dans le haut gamme. Bon pour le Champagne , Aurore a quand même été sympa de me dire que ma consommation personnelle ne pouvait être en aucun cas prise comme une référence. Mais que je ne m'inquiète pas ils on des réserves en cas de grande sécheresse.

Bon voilà je récapitule mes 2 premiers jours de Wedding planeuse
La date c'est bon
Les habits c'est Gucci avec Célina c'est en cours
La bouffe c'est Lenôtre avec Aurore
Les faire part c'est avec Florence dès demain

Il faut encore que je pense à aller Place Vendôme pour les alliances. Je vais peut être temporiser un peu le temps qu'ils digèrent la facture Gucci. Ah oui il y a les dragées aussi.

La semaine prochaine c'est la semaine de l'honneur, je m'occupe des enfants, du vin et des grandes dames..... d'honneur.

Ah et au fait, pour ceux qui pensent que je me fais du beurre sur le dos de Jean-Yves et Nicolas , vous n'y êtes pas du tout. Avec Bobby on a décidé de réinvestir nos gains et de les inviter à Las Vegas pour leur voyage de noces. Règle n°1 : Toujours bichonner ses premiers clients quand on se lance dans un nouveau métier.

Notre photo : Cindy prise en photo avec Fabiola (wedding planeuse depuis 2003 en Belgique) lors de la CEWP 2013 : Conférence Européenne des Wedding Planeuses qui a eu lieu à Nîmes cette année.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes