Pelone en V7

Au moment de déposer le permis, notre architecte sur un coup de tête, a décidé de s'évader pour un grand week-end à St Barth de jeudi dernier à jeudi prochain. Oui je sais ça ressemble un peu à une semaine, mais quand même non, c'est juste un grand week-end, puisque c'est à cheval sur deux semaines.

Bon de mon côté pour faire avancer le dossier comme je peux, je communique maintenant avec Fred et Patrice les deux juniors payés avec un lance pierre qui travaillent dans le cabinet d'archi de Christian.
Cindy : "Allo Patrice, c'est Cindy, alors tu as pu intégrer mes dernières modifs de la nuit ?".
Patrice : "Oui oui, mais bon Christian n'est pas encore de retour de Saint Barth alors je ne sais si je peux faire évoluer le plan?"
Cindy : "T'inquiètes ,vas-y et écrase la version précédente. Mais alors pour le permis on va être bon parce qu'il faut faire des petites évolutions ?".
Patrice : "Oui pas de souci, on utilise le même logiciel que pour le film Avatar. Non , je t'assure, ça va le faire".
 Cindy : "Et Christian il revient quand ? "
Patrice : "Il atterrit aujourd'hui, il viendra peut être au bureau demain".
 Cindy : "Bon bien, je t'ai fais toutes mes remarques de 1 à 8, tu m'envoie quelques vues 3D pour le week-end.


Plan Pelone V7
(Mardi 3 décembre 2013)
1 – Construction d’un mur permettant d’isoler la pompe à chaleur (PAC) et d’organiser
l’étendage en plein air de l’autre côté.

2 – Agrandissement de la chambre principale (ex chambre n°3) en repoussant le mur
d’environ 1 mètre pour créer un dressing-room et agrandir la salle de bain principale.

3 – Réorganisation de la buanderie pour pouvoir accéder à la zone d’étendage à l’arrière
de la maison et favorisant une vue transversale du bâtiment à l’endroit de la charnière.

4 – Avancée de la salle de bain de la chambre n°2 pour créer un décrochement qui rompt
la monotonie du couloir et qui crée sur la façade une avancée qui permet de concevoir
un habillage pierre.

5 – Habillage des salles de bain 1 et 2 avec des parements pierre (visualisés en orange
sur le plan).

6 – Supprimer les pergolas au profit d’une avancée du toit d’environ 1 mètre.

6 bis – Suppression de deux pergolas à l’avant.

7 – Création d’une cheminée.

8 – Création à l’endroit des escaliers qui montent vers la zone pétanque d’un stockage à
bois et d’un local poubelle permettant le tri sélectif (3 zones).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes