Samedi dernier

Samedi dernier on a eu le plaisir d’accueillir à la maison Cédric qui est photographe d'art quand il le peut. Sur le même week-end  je recevais aussi ma charmante belle-mère et son ami. Il a donc fallu gérer les prises de photos et son inévitable fin de soirée un peu arrosée d'un côté, avec le rythme plus convenu de ma belle-mère dont s'était la première visite officielle depuis notre mariage, de l'autre. Dans le genre foyer géré en bonne mère de famille, je ne suis pas sûr d'avoir marqué des points. Mais l'art à des raisons que le ménage ignore. Heureusement la table de la salle à manger a fait l'objet d'un nettoyage exemplaire par Danièle (belle-maman) avant le rituel du pain grillé du petit déjeuner.
On attend encore d'autres photos que je ne manquerais pas de partager avec vous, en voilà déjà trois.

Pour en voir plus sur l'artiste, le site de cédric est le suivant : www.cedricroulliat.com
Mais les photos de la maison ne sont pas encore finalisées donc pas sur le site.

Les plus perspicaces auront sans doute reconnu Frank plus au moins nu dans les 3 scènes.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes