Dérapage sur le parking de Pelone

Je pensais ne plus rien changer et rester sur une V15 jusqu'à la construction. Mais, à force d'aller sur le terrain, il faut bien que j'admette que de garer la voiture devant la maison quand on a la chance d'avoir un grand terrain, c'est naze.
J'ai donc décidé hier soir entre le journal de 20h00 et le téléfilm avec Line Renaud (la bien nommée)  de faire glisser de plusieurs mètres notre civilisation de l'automobile là où elle n'aurait jamais dû s'élever : c'est à dire en dessous de nous. Oui je sais bien les courses de chez Carrefour Market qu'il va falloir porter sur une série de 20 marches en plein soleil c'est pas cool. Mais si l'on veut pouvoir jouer à la pétanque et au molkky de plein pied entre 2 bains de piscine à l'ombre de pins (à planter), il faut bien faire quelques sacrifices. Ne sacrifiant pas tout pour l'esthétique, je pense quand même à ménager une rampe d'accès nommée  "livraison/handicapé " sur le croquis joint, pour permettre à un diable de rouler jusqu'à la cuisine afin de nous livrer les tonnes de citrons verts et les spiritueux assortis pour finir comme il se doit une dure journée de vacances en regardant le soleil se coucher sur le golfe du Valinco.
La construction de l'extension " un jour peut être" se fera désormais au dessus du parking qui deviendra de ce fait couvert et dont l'accès sud sera au même niveau que la maison principale.

Pour ceux qu ne savent pas ce qu'est le molki quelques liens utiles:
   fil rouge
Molkky aux hameaux
Lubéron Molkky et plus




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes