Une cheminée Paxfocus pour Pelone

Bon les choses avancent doucement sur le terrain et beaucoup plus vite dans ma tête comme vous pouvez vous en douter. Ces dernier jours je me suis fait une petite crise cheminée. J'étais initialement partie sur un concept de cheminée d'angle, puis finalement sur un concept d'une cheminée encastrée XXL avec sa réserve de bois elle aussi encastrée de chez René Brisach. Et puis en retournant sur le site je me suis rendu compte que le petit panneau fixe en verre orienté plein ouest et qui nous donne la vue sur le fond du golfe perdait une grande partie de son intérêt si je faisais bâtir une colonne de cheminée  qui allait occulter l'angle que je souhaite ouvrir. 
J’ai donc opté pour un modèle totalement différent avec conduit apparent qui ne demande aucune construction et qui pourra s’appuyer sur un joli mur en pierre sèche à la mode corse. La cheminée étant en lévitation je vais pouvoir intégrer dans le sol en pierre un rocher qui rajoutera de l’authenticité à cette maison qui doit montrer à quel point elle est accrochée à flanc de montagne. 
Je profite de cette première élévation de la version 14.5 de Pelone pour vous dévoiler le petit fauteuil Shell qui fera sans doute parti de la prescription de mobilier qui s’agencera autour du coin feu/télé. Nous allons sans doute rester fidèle à Samsung pour la télé, en revanche comme on rame pas mal avec Free en se moment à la maison des Hameaux notre fournisseur Internet s’oriente plutôt vers Orange. Enfin vous pouvez apercevoir à droite un petit écran qui annonce l’arrivée de la domotique dans la maison en particulier pour gérer les stores volets roulants, pergolas à lames orientables et l’éclairage du jardin .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes