Fraise Passion



Pour la fête de la fraise, j'ai concocté une petite chanson pour l'occasion.
Bien sûr nous n'avons pas du tout eu le temps de nous mettre autour du piano et de la chanter puisque tous nos invités avaient une pêche d'enfer et ont mis le feu au danse floor de la roquette. Alors puisque Colas transforme en coulis les restes de fraises stockées au frigo, j'en profite pour déstocker cette petite chanson de mon frigo aux chansonnettes



Fraise passion

En barquette ou en goguette
Dans les bois ou Gariguette
Tu m’arrives par brouette
Ma midinette

Je te coupe et je te sucre
C’est à la crème que je t’aime
Je te coupe et je te sucre
Dis-moi aussi que tu m’aimes

Je te croque ou je te mords
Je te mâche ou je t’avale
Je te goûte ou je t’engouffre
Mon fruit rouge

Je te coupe et je te sucre
C’est à la crème que je t’aime
Je te coupe et je te sucre
Dis-moi aussi que tu m’aimes

Je te broie et je te cuis
Je t’étale jusqu’ à l’ennui
Je te rétame sur le beurre
Ma tartine

Je te coupe et je te sucre
C’est à la crème que je t’aime
Je te coupe et je te sucre
Dis-moi aussi que tu m’aimes

Je te broie en téquila
Pour te prendre une dernière fois
Je te glace et je te bats
En Margarita

Je te coupe et je te sucre
C’est à la crème que je t’aime
Je te coupe et je te sucre

Dis-moi toi aussi que je t’aime

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes