La piscine prend ses marques


Comme toujours sur un chantier il y a les bonnes et les moins bonnes nouvelles.

La mauvaise nouvelle c'est que pour caser la micro centrale (pas si micro) d'épuration, ils m'ont massacré le plus bel arbousier du terrain. Il en en reste quand même la moitié, mais ça fait tout de même de la peine.

Coté bonne nouvelle l'arrière de la maison commence à être vraiment habitable grâce à la dalle qui vient d'être coulée cette semaine. Le local technique est fini et me semble bien proportionné pour gérer toute la logistique nécessaire à faire tourner le centre Pelone de reposourçage en vitesse de croisière.



 Grosse déception sur le béton noir qui n'est vraiment pas très noir et qui fait plutôt gris dégueu.

Je vais donc devoir opter pour une autre solution de couleur pour le mur de soutènement à l'arrière de la maison.

Coté mer, la piscine à été tracée au sol. Elle est énorme. Je me demande si je ne vais pas la faire un peu moins large mais toujours aussi longue pour qu'elle soit un peu moins imposante.





Je pensais pouvoir discuter de tout ça cet après-midi avec l'entrepreneur, mais j'ai un peu senti que la veille d'un grand week-end et avec la météo dont nous bénéficions que la motivation n'était pas top. Je me suis donc fait un avis tout seul que je partagerai la semaine prochaine avec l'entreprise.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes