Opération Ikea



Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Il suffit en fin de mois,  le jour de la facture, de demander une ou deux photos du chantier. Avec une addition à 60 KE pour le mois de février il est difficile de me refuser cette petite faveur. Bon j'avoue que je n'ai pas osé faire cette demande directement au Boss qui par ailleurs est en vacances au ski en ce moment ( les seuls vraies vacances pour un corse, puisque la mer et le soleil, c'est son quotidien) et je me suis adressé lâchement à son adjoint pour obtenir ces précieux clichés, qui témoignent du grand succès de ma campagne tout Ikea avec des placards PAX et des étagères Billy.

Pour les lecteurs qui on pu éviter dans leur existence de monter un meuble du leader suédois, ne vous inquiétez pas, les portes seront blanches (et sans poignées) et non pas bleues comme pourrait le suggérer le film qui les protège pour l'instant.
Le budget d'installation des placards se monte à 60% du coût d'acquisition quand même, mais grâce au prix imbattable de la gamme PAX je reste dans un budget de moins de 350 euros tout compris par porte de placard.

Quand à la bibliothèque Billy je fais des économies incommensurables par rapport à une bibliothèque encastrée sur mesure  avec un résultat quand même pas mal du tout. Je sens que je suis prête à envoyer mon CV à Stephan Plaza pour garnir les rang des ses " home staging "designeuse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes