Cindy chocolat avec son plan en marbre



Côté îlot central pour la cuisine, j'ai vu un peu grand. De bout en bout l'îlot mesure 3,25m. Pourquoi pas ? Sauf que les plaques de marbre les plus grandes possibles plafonnent à .... 3,15m. Impossible d'imaginer faire le plan de travail avec un joint puisque que le marbre blanc est marbré, ce qui va irrémédiablement amplifier la discontinuité entre les morceaux. Argh, que faire ? Nous avons trouvé 3 solutions possibles :
- Solution 1 : On scie le meuble de bout de 10 centimètres pour le faire rentrer sous le plan en pierre dans sa taille maximale.
- Solution 2 : On vire le meuble de bout et je laisse juste une joue, comme le meuble fait 39cm de profondeur, je descends la taille de l'îlot à 286cm mais je perd un rangement de 29X100 par rapport à la solution 1.
_ Solution 3 : Je relocalise le meuble du bout à droite de l'emplacement du frigo américain comme il est et je le couvre d'un petit plan de en marbre de 39X100.

C'est cette solution 3 qui va être retenue, d'autant plus que le meuble, qui allait être scié dans la solution 1 et sacrifié dans la solution 2, a pour vocation d'être le bar et qu'il me semble préférable de le conserver dans sa configuration maximale.

Comme vous pouvez l'imaginez mon petit problème a été réglé les mains dans les poches en 5 minutes le reste de la réunion de 2 heures à été consacré à d'autres discussions.
On vous confirme avec avec Bobby que si l'Omerta est censée être la loi du silence , la plupart des corses ne sont pas tombés dedans quand ils étaient petits.


 Discussion sans prise de note avec le numéro 2 du magasin

 Le directeur découvre ses propres produits du genre " c'est bien cette finition en noyer".

 Ou des critiques constructives du genre "Dommage que vous n'ayez pas encore poser le plan de travail en granite noir".

Mais, comme nous avons été les premiers clients du magasin, le propriétaire de la concession au centre avec son adjoint à droite nous ont offert , sur les conseils de Madame, une "maison en chocolat". On a vraiment trop de la chance.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes