Las Vegas megalo





Ils sont de retour. Avec leur bétonneuse. Et rien de les arrêtent. Même pas un roc de 600 kilos à déplacer à 2. Ils sont fous ces roumains ! 
Quand à moi, je jubile. On va enfin daller le dessous de la pergola et finir les bordures disgracieuses de notre route privée. Adieu les parpaings et la boue, bonjour les alentours accessibles pour ceux et celles dont la mobilité est réduite par leurs tongs Armani et leurs talons Louboutin. 
Ah oui, au fait la bétonneuse c'est plutôt moi. La machine à ma gauche il parait que c'est une bétonnière. On en apprend tous les jours.

PS : Les ouvriers n'étaient pas venu depuis 1 an. J' étais donc trop impatiente de leur lâcher un : "Alors ça vous plait?" . Leur réponse a dépassé toutes mes espérances quand ils m'ont simplement résumé tout mes efforts de design par un "C'est Las Vegas". Non mais trop bien ! "C'est l'Amérique" c'était pour le siècle dernier,  quand on s'attaque comme moi à transformer 6000 m2 de maquis en paradis artificiel : "C'est Las Vegas". Ils m'ont vraiment comprise.
Et quand on pense en plus que Cindy est une fille du Nevada née à Reno, comparer sa propriété à Las Vegas, elle en mouille encore la culotte.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes