Hors-champ

Aujourd'hui, 3 précieuses photos m'on été envoyées par le Boss pour me donner l'ampleur de ce qui se passe en ce moment sur le terrain de Pelone.
Après l'avoir rappelé immédiatement au téléphone pour le remercier, je ne lui ai bien sûr pas avoué que je me doutais que quelque choses se tramait, vu les images que nous renvoyait l'une des 4 webcams installées autour de la maison, et ce depuis plusieurs jours. Mais je mourrai d'envie de savoir ce qui se passait quelques mètres au dessus du cadrage inamovible à distance de la caméra. Je ne suis pas déçue du résultat, effectivement ça terrasse à fond pour implanter la future annexe.
L'espace de la chambre mer est creusé (en arrière plan), la pelle attaque le terrassement  de la chambre rivière.
Evacuation par camion.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes