Essai grandeur nature


J'avais trop envie de voir le carrelage en vrai. Je suis donc descendu chez MS Matériaux pour demander à Ange de me sortir un carrelage de la "livraison". Les carreaux font 100X30 ça envoie du lourd. C'est le même carrelage que l'on utilisera dans les salles de bain quand il n'est pas prévu des galets japonais. Je pense que je vais opter pour une pose sans joint pour les murs des chambres Mer et Rivière qui ont recours à ce matériau et avec joints pour les salles de douche. Coté plomberie il y a des tuyaux partout genre train électrique géant dans toute la maison.

Il s'agit que tout soit validé avant notre retour sur le continent, y compris la mise en forme du cratère où se trouve pour l'instant la grue qui devait initialement accueillir le spa annulé en fin d'année pour raison budgétaire.

Aucune réservation de la roquette depuis les gilets jaunes, autant vous dire que je ne leur dis pas merci ! La déco ça coûte. Je n'hésiterai pas à leur dire à l'occasion que j'ai dû annuler mon espace Spa en Corse à cause de leur amour des ronds points.





J'ai profité de ma descente en ville pour faire un tour chez Gédimat pour me familiariser avec la robe du merbeau qui habillera le mur est de la chambre Montagne ainsi que la rampe intérieure de l'escalier.
Le merbeau est massif j'espère que ne sera pas trop lourd pour le coller au mur, j'ai déjà été retoquée par le boss pour avoir envisager de mettre du bardage en peuplier sur les portes; j'ai donc en panique recréé un nouveau concept où les portes ne sont plus habillées de bois mais peintes à la couleur  de chaque chambre .






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes